Employeur digital et humain

En 2016, Orange a fait une promesse : celle d’être un employeur digital et humain, et propose un nouveau socle pour la relation entre Orange et ses salariés. Elle est un élément fondamental du plan stratégique Essentiels2020. Orange réaffirme avec cette promesse que la qualité sociale est un levier incontournable de la performance économique et, pour la première fois, va plus loin en proposant une démarche commune à l’ensemble du Groupe. Elle prend en compte l’essor du digital et propose des engagements de l’entreprise envers ses salariés en symétrie des contributions attendues de chacun dans les collectifs de travail. Elle porte une ambition claire : proposer une expérience salarié unique à la hauteur de celle que l’on souhaite pour les clients. C’est écouter et agir.

Chez Orange Consulting, chaque collaborateur est unique. Ils sont les premiers acteurs de notre ambition. Une expérience unique car Orange Consulting veut prendre en compte la situation et l’histoire de chaque salarié. Pour Orange Consulting, être un employeur humain, c’est rester proche des équipes, repenser les modes de travail, développer l’autonomie, favoriser la coopération et l’entraide dans un environnement de travail de qualité. C’est permettre à chacun d’être acteur de son propre développement au quotidien et tout au long du parcours.

 

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